Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
17 mars 2014

mon scrap de cet après midi

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai adoré faire et qui m'a été inspirée sur le forum sur un air de scrap .

Le petit plus de cette page c'est qu'elle est à 90% récup. La page c'est une feuille que l'on trouve dans les pochettes 30/30 je l'ai vieillie avec de la distress et embellie avec du glimmer myst petit tamponnage partition et usure des bords et le tour est joué. Les ronds sont fait dans des chutes de papier. Quelques fleurs, demi perle et masking tape.

La photo a juste été redimensionnée pour être de forme carré et elle est monté sur du papier entièrement colorisé au glimmer myst et encré à la stazon noir de par sa forme ça me fait pensé au Polaroïd.

scrap 033

Le petit hic c'est l'écriture du titre c'est pas ce que j'avais en tête et je vais probablement changer.

Qu'en dites vous?

Publicité
Commentaires
H
Superbe, dans des coloris que j'apprécie beaucoup. Une belle source d'inspiration, ta petite puce !! <br /> <br /> Bises
B
un amour dans les bras de morphée ! très jolie page ! bises
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité