Courant Février, je recherchais des scrappeuses de ma ville et alentour via Facebook et je suis tombée sur une brochure de recrutement pour scrap plair. Ne connaissant pas et étant de nature curieuse, je suis allée sur le site et j'ai demandé à être cliente chez eux pour voir leurs produits et comparer les prix.

J'ai été bien surprise quand Sophie démonstratrice scrap plaisir m'a contactée et m'a proposée un atelier dans le but de découvrir les produits et de passer un bon moment scrap. Toujours aussi curieuse je me suis dit que devenir démonstratrice me plairait bien j'ai alors pris les renseignements.

Malheureusement pour moi c'est un projet que je ne pourrai pas faire dans l'immédiat car je ne peux pas cumuler avec mon congé parental. Mais ça reste dans un coin de ma tête pour plus tard.

Je ne peux pas être démonstratrice mais je peux être hôtesse. Et c'est hier que j'ai accueilli des scrappeuses pour une après midi scrap à la création d'une page avec des pshitttts des masks et ou pochoir et des papiers infocréa. Pour ma part j'ai utilisé la collection Woody Wood paper je la trouve magnifique  et voilà ce que ça donne:

mon joli trotteur

et zoom sur les détails ;

tri à faire 542Merci à vous toutes pour ce superbe moment .