Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
30 mars 2014

Atelier Scrap plaisir

Courant Février, je recherchais des scrappeuses de ma ville et alentour via Facebook et je suis tombée sur une brochure de recrutement pour scrap plair. Ne connaissant pas et étant de nature curieuse, je suis allée sur le site et j'ai demandé à être cliente chez eux pour voir leurs produits et comparer les prix.

J'ai été bien surprise quand Sophie démonstratrice scrap plaisir m'a contactée et m'a proposée un atelier dans le but de découvrir les produits et de passer un bon moment scrap. Toujours aussi curieuse je me suis dit que devenir démonstratrice me plairait bien j'ai alors pris les renseignements.

Malheureusement pour moi c'est un projet que je ne pourrai pas faire dans l'immédiat car je ne peux pas cumuler avec mon congé parental. Mais ça reste dans un coin de ma tête pour plus tard.

Je ne peux pas être démonstratrice mais je peux être hôtesse. Et c'est hier que j'ai accueilli des scrappeuses pour une après midi scrap à la création d'une page avec des pshitttts des masks et ou pochoir et des papiers infocréa. Pour ma part j'ai utilisé la collection Woody Wood paper je la trouve magnifique  et voilà ce que ça donne:

mon joli trotteur

et zoom sur les détails ;

tri à faire 542Merci à vous toutes pour ce superbe moment .

Publicité
Commentaires
S
Jolie page en effet !!! Et le bilan sur la qualité des produit les prix... ? <br /> <br /> Je suis tombée aussi sur scrap plaisir pour avoir un contre pouvoir face au rouleau compresseur américain stampin'up... <br /> <br /> Scrap biz<br /> <br /> Stephanie
S
une superbe page pour un très bon moment scrap ensemble!!A refaire bientôt avec un autre projet!!Bisous A bientôt, Scrapsofy
B
un atelier scrap est toujours super ! ta réa est magnifique !
H
Ah c'est chouette !! J'aimerais tant pouvoir participer à ce genre de programme malheureusement la semaine je ne peux pas ... :( <br /> <br /> En tout cas c'est une belle créa que tu as faite, et contente de savoir que tout ce soit bien passé !! :)<br /> <br /> Bisous
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité