Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
6 avril 2014

Premiére carte

Depuis que je scrappe je réalise essentiellement des pages et des minis albums parfois un peu de home déco mais jamais de carte.

Pourquoi?

Tout simplement car ça ne m'était pas venu à l'esprit.

Il y a peu de temps j'en ai reçu une de bibi kaféine ça m'a fait super plaisir et quand je la regarde je repense à notre après midi scrap que j'ai beaucoup apprécié.

La maîtresse de mon fils est souffrante est a du arrêté l'enseignement jusqu'à la fin de l'année ça a beaucoup peiné mon fils. L'idée m'est alors venu de lui faire une carte pour lui souhaiter bon rétablissement. Mon fils a adoré l'idée et voilà ce que ça donne:

1er carte

Je me suis chargée de la carte et mon grand a fait l'intérieur avec un joli dessin et un petit mot.

On a pris plaisir à la faire et on pense bien à elle en espérant que ça lui fera plaisir.

 

Publicité
Commentaires
H
C'est une idée adorable, et je suis sure qu'elle lui plaira !! <br /> <br /> Bravo, jolie carte pour une première !! <br /> <br /> Bises
B
très jolie réa ! bises
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité