Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
19 avril 2014

Nouveau défi

En visitant les différentes page de scrap de facebook j'ai atterri sur les défis scrapdiapo. J'avais envie de faire le défi N°24 mais pas eu le temps car il me manquait les papiers que je voulais.

C'est alors qu'est arrivée ma commande faite lors de l'atelier scrapplaisir j'en suis super satisfaite et je n'ai plus d'excuse pour ne pas scrapper.

 

Je me suis donc lancée dans le défi 25. Aussi bien les couleurs que le sketch m'ont séduit et j'ai su immédiatement quelles photos iraient parfaitement. Mais en lisant bien les consignes il ne fallait mettre qu'une photo me voilà donc bien contrariée mais avec un peu d'ingéniosité on arrive à tout...

Et voilà ce que ça donne:

mon premier dessinMatériel : papier woody wood paper, planche de tampon artémio mini fée et émotion, masking tape fille, des pchitttts, de l'embossage à chaud et le tour est joué.

Et voici des détails:

DSC_0973DSC_0974DSC_0975

Et ma petite astuce pour mettre ma 2éme photo c'est ... vous l'avez deviné une petite fenêtre que voici

DSC_0976

Et en gros plan:

gros plan

Un vrai régal à faire et quel joie de se mémorer ce joli moment avec ma chipette.

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Ton idée de photo masquée est très sympa.<br /> <br /> Scrap'micalement
H
Elle est superbe ta page !! J'aime beaucoup l'idée de filouter et de mettre une seconde photo, mais masquée !! <br /> <br /> J'adore les tampons petites fées !! <br /> <br /> Mille Bravos à toi<br /> <br /> Bisous
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité