Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
2 mai 2014

4éme tour

Comme je l'ai annoncé précédemment, je n'ai pas été gardé pour la suite du concours de la fée du scrap. La déception passée, j'ai décidé de continuer les défis car j'adore ça.

Pour ce 4éme tour, il y avait quatre consignes qui avaient un lien avec la mise en place de la boutique internet. Il fallait donc mettre une flèche (petit rappel de la souris), un W dans le titre (pour www. des adresses internet), un timbre où une oblitération (pour les envois) et bien sure respecter le sketch à la lettre de Myriam que voici ainsi que mon interprétation

sketch14perfect weatherJe vous mets un petit détail

perfect weather detail 1

J'ai pas réussi à prendre des photos très net désolé il faut encore que je me perfectionne maintenant que je n'utilise plus le mode automatique.

Mais ça c'est une autre histoire et un autre challenge.

Et tout de suite je vais me poser sur le challenge de la page mystère du mois de mai.

Publicité
Commentaires
C
bravo défi réussi A+ bisous
B
une page très réussie !
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité