Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
21 mai 2014

1er dictée

Et oui petite je détestais ça mais depuis un moment cette activité m'intéresse. Je me suis depuis peu inscrite sur le forum made in scrap et bien tombé, il propose ce genre de défi. Me voilà lancée.

j'ai du faire un plan avec des petits bouts de papier pour avoir un aperçu de ce que ça aller donner et notamment pour appréhender ma gauche et ma droite (atavisme familiale la latéralisation est un concept très vague pour moi)

Ensuite j'ai choisi un assortiment de papier que j'adore toujours de la marque infocréa collection "mille et une merveille" et j'ai décidé de me lancer dans la patouille .

Voilà ce que ça donne :

au pays des révesJ'ai hate de faire la prochaine.

Publicité
Commentaires
H
Très jolie, comment ne pas être inspirée avec une telle source ?! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Y
Jolie page !<br /> <br /> Scrap'micalement
B
aussi jolie que ta petite puce ! bises
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité