Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
28 mai 2014

pirate !

J'ai pris du retard sur le tournoi de la fée du scrap à cause de mon imprimante mais je vais me rattraper.J'y crois, je me suis lancée le défit d'aller jusqu'au bout donc je vais y arriver. Alors que tombent les consignes pour le 8ème tour, je vous présente ma page pour le 5éme tour.

5 ème tour donc 5 consignes que voici:

  1. le sketch de Myriam
  2. Une photo de groupe avec au minimum 5 personnes
  3. Un appareil photo
  4. Une carte 
  5. Un tag où étiquette.

Comme beaucoup d'entre nous la consigne problématique fut la photo de groupe et c'est de là que je suis partie j'ai donc pris une photo du 1er carnaval scolaire de mon fils et voilà ce que j'ai fait:

mes photos de cranaval

En cette après midi de pluie je continue de scrapper donc à très vite pour la page du 6éme tour.

 

Publicité
Commentaires
F
bravo elle est vraiment très réussie avec pleine de peps !!!
B
belle page ! bises
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité