Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
18 mai 2015

1ére réalisation avec ma scrapboo kit

Vous avez vu un aperçu de mon scrapboo kit, voilà la première réalisation, sur le thème du bonheur. Mot mis à l'honneur en ce joli mois de mai sur le forum: scrapboo'kit ma box créative.

Et voilà ce que ça donne, tout en douceur pour la frimousse de ma puce:

instant de bonheurZoom sur des détails:

instant de bonheur 2

instant de bonheur 1

 

Matériel utilisé

Papier H37 collection route nationale n°7  (avec une petite astuce j'ai réussi à utilisé le recto et le verso), Masking tape et Tampon papillon de chez scrap plaisir, Tampon bonheur de chez des mots en scrap, Tampon fleur et stylo bleu de chez florilége et Etiquette swirlcards.

 

Voila pour mon retour ce que cela donne...

Publicité
Commentaires
B
très jolie page avec ta petite trop mignonne ! bises
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité