Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
30 mai 2016

Lime citron

Le concours scrapidées se terminant prématurément à mon goût, j'ai enchainé avec le concours lime citron qui a l'avantage de ne pas procéder à des éliminations.

Pour le premier défi, je suis partie du combo proposé pour choisir ma photo, avec la contrainte de mettre du journaling qui nous qualifie. Comme je suis avant toute chose une maman, les photos de mon ainé sont tout à fait propice.

tournoi lime citron

Depuis peu, j'ai fait l'acquisition de brusho et cette page a été la premiére réalisée avec. j'adore le rendu.

 

Dans ce concours, j'entraine ma filleule Océane, c'est par ici pour découvrir ce qu'elle fait. N'hésitez pas à bien visiter son blog elle est trés douée pour faire des portraits.

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité