Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
6 juin 2016

Lime citron défis 2

Je vous présente le 2 éme défis du concours lime citron, il fallait voir la vie en vert, c'est pas ma couleur favorite mais il se trouve que dans le kit de scrapatalie du moi d'avril "Pink Spring"il y avait des décos vertes. J'avais en tête depuis un moment une page avec ces photos de mes princesses complices. Et la page est apparue tout doucement.

entre soeur2

DSC_0840Sur cette photo des détails on voit bien l'une des contraintes, à savoir un des feuilles de 2 couleurs. J'ai utilisé un tampon de la fée du scrap que l'on trouve dans le kit mini album de mai par Myléne. Il tombé à point celui là.

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité