Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
31 mars 2014

1ére étape du concours de Victor

Pour cette 1ére étape il fallait scrapper dans le format et le style de notre choix le sketch que vous trouverez ici.

Sans plus attendre je vous mets les photos:

petite soeuravec des détails que voici:

petite soeur 2petite soeur 3

 

La fleur, je l'ai réalisée en origami je me suis régalée à la faire j'avais trouvé le tuto ici.

Mon fond de page je l'ai travaillé avec du gesso ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé cette matière et là encore je me suis régalée. 

 

J'espère que vous apprécierez la regarder autant que j'ai apprécié la faire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
une superbe page à garder précieusement ! bonne chance !
H
Très jolie page !! J'aime beaucoup ! Je trouve que les petites fleures blanches argentées semées ça et là donnent un coté féerique à la page. Quant à ta fleur, elle est juste parfaite !!<br /> <br /> Bravo !! J’adore :)
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité