Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
13 avril 2014

1er tour

Coucou à toutes

Aujourd'hui, je suis contente de partager cette page :

mon plus beau sourire

C'est elle que je vais présenter pour le concours des 10 ans de la fée du scrap

et voici le sketch dont qu'il fallait recopier à la lettre :

Je vous poste très bientôt quelques détails et astuces présents sur cette réalisation qui m'a apportée beaucoup de plaisir lors de la réalisation.

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les papillons verts, je trouve qu'ils sont très réussis et mettent joliment en valeur ta page.
H
Elle est très jolie !! Bonne chance pour ce concours !! Bisous
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité