Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
21 avril 2014

2éme étape

Je ne vous l'avez pas dit mais j'ai été prise après la 1ére étape du concours la Fée du Scrap

tourno10Pour cette 2éme étape comme pour la première et toutes les autres à venir il fallait respecter le sketch de Myriam

Que voici:

sketch11En plus du respect de ce sketch, il fallait ajouter des bulles.

Ces consignes m'ont donné du fil à retordre et m'a fait sortir de ma zone de confort car il est devenu très rare que je coupe dans mes photos à dire vrai j'aime pas ça mais je suis satisfaite de l'avoir fait car j'adore ma page et finalement ma princesse est bien mise en valeur.

Voilà ce que j'ai fait:

S'vader en pleine natureLe grand rond vert a été coloré avec une méthode qui consiste à faire des bulles (petit rappel par rapport à la consigne) des bulles il y en a eu. J'ai eu un peu de mal à maîtriser cette technique et j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour avoir le résultat escompté mais au final je suis très contente de ce que ça donne.

J'ai réutilisé les encres izzink j'adore le rendu, un peu de masking tape fait maison du papier à pois pour un autre rappel de la consigne et un rendu que j'adore. 

Place aux détails:

S'vader en pleine nature détail 1S'vader en pleine nature détail 2S'vader en pleine nature détail 3

 

Qu'en pensez vous?

On croise les doigts pour que ça passe et rendez vous pour l'étape 3?

Publicité
Commentaires
B
ta page est superbe ! tu t'en est bien sortie et tu devrais à nouveau être qualifiée pour l'étape suivante ! bravo et à bientôt !
H
Bonne chance pour la prochaine étape !! Nul doute qu'avec ta création tu devrais te qualifier !! Ta page est magnifique !! Quel travail !! Bravo<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Grosses Bises
S
Ta page est très jolie.. et ta puce craquante ;)
S
Ce que j'en pense? c'est que j'aime beaucoup l'effet rendu de cette encre! Tu as trouvé le tuto sur le net?<br /> <br /> Alors je pense que oui... tu seras au troisième tour sans problème!
N
Une très belle page!!! bravo...
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité