Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
28 avril 2014

Jamais 2 sans 3

J'ai été sélectionnée pour le 3éme tour du concours de la fée du scrap je suis super contente.

Qui dit 3éme tour dit 3 consignes.

La première était de respecter à la lettre le sketch de Myriam qui est encore une fois de toute beauté le voici:

sketch12La deuxième était de mettre du papier d'écolier j'en ai donc utilisé pour faire mes feuilles que j'ai recouvert de distress puis de glossy accent pour un effet vieilli et brillant.

ma pitite chipie détail 3Et la troisième consigne était de mettre une date

DSC_0252

Et voila ce que ça donne en entier :

ma petite chipie

tourno10J'espére que cette page séduira le jury et que je pourrais vous donner rendez vous pour le 4éme tour.

Publicité
Commentaires
B
ta page est très jolie ! je ne comprends que le fofo ne t'ai pas gardé....
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité