Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Emi
24 mai 2014

Concours Scrapatalie

Me revoilà avec une page toute en patouille pour répondre à la premiére étape du concours de scrapatalie.

Les consignes étaient plutôt simple car il fallait respecter un sketch de Lolotte très épuré je vous laisse juger:

lolotte sketch 1-001

Et il fallait se salir les mains. Un vra challenge pour moi qui débute dans la patouille mais je suis contente du résultat je commence tout doucement à coprendre le principe et le plus important je m'éclate.

Ma petite princesse qui scrappe comme maman adore aussi elle reclame le pinceau et les produits pour mettre partout c'est trop mignon... à néttoyer aussi.

Sans plus tarder la photo de ma page:

sketch n°1 emi3011

Je me suis servi pour les papiers du chocolat blanc uni de chez infocréa et de la collection graphique puis des encres izink quelques tampons artémio et déco que j'ai découpé dans une feuille de liége.

Je vous donne rendez vous pour l'étape 2 que j'ai hate de découvrir.

 

Publicité
Commentaires
B
jolie page ! bises
Y
Elle est très sympa cette page, pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Scrap'micalement
Le Scrap d'Emi
Publicité
Le Scrap d'Emi
  • Depuis toujours passionnée par les loisirs créatifs, je m'éparpillais dans tout les sens. En 2004 grâce à une collègue, je découvre le scrap et maintenant c'est devenu ma passion et je souhaite la partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité